Our creation process

Our goal is actually pretty simple:

Before every session, we are happy to meet with you at our studio, to give you the information you will need in regards to our prices, backgrounds, clothing suggestions, etc. This consultation is the perfect opportunity to ask questions to the photographer and visit the studio to choose the background you prefer.

As every photo session is different, we take the time we need to offer the best service possible, and to personalize it for every one of our client, depending on what they want.

Afterwards, we meet so you can choose the photos you want to develop. Our prices vary, according to several criteria, such as the size and finish of the photo.

Before we deliver the final product, we ensure the quality of each image. We pay special attention to all of our clients…

WE WANT YOU TO LIVE AN EXPERIENCE THAT RESEMBLES YOU

Why is the consultation so important?

The consultation is a free meeting we suggest to our clients. We take this opportunity to discuss the different options offered.

 

_DSC5552 background dans services

The background

Our studio includes many backgrounds of different styles that you will have the opportunity to visit during the consultation, so you can make an informed choice, depending on your own taste. We will then provide you with clothing suggestions based on the background you choose.

_DSC2600 purpose dans services

The purpose of the photo session

During the consultation, you will be able to specify to the photographer the purpose of your visit at our studio. That way, we will be able to personalize our service, and allow enough time to take every photo you want.

_DSC2305 our prices dans services

Our prices

Our photoshoot price list is available on this Website, if you wish to download it. However, you may want to contact us if you wish to obtain more information. If you are unable to come to our studio for a consultation, we will be happy to answer your questions by phone or email.

As every photo session is different, we take the time we need to offer the best service possible, and to personalize it for every one of our client, depending on what they want.

Create memories with us

Do our clients have access to the digital files?

As most of the professional photographers, we don’t sell the digital files, for quality control reasons. However, when you buy a print, we happily send you the digital file of the photo you chose. That way, your digital frames, cellphone wallpaper or Facebook profile will show your favorite images.

Notre processus de création

Notre mandat est simple :

Il nous fait plaisir, avant chaque contrat, de vous accueillir à notre studio afin de vous fournir tous les renseignements dont vous aurez besoin, qu’il s’agisse de nos prix, de nos décors, de nos suggestions vestimentaires, etc. Lors de cette consultation, vous aurez également la possibilité de poser des questions à la photographe et de visiter nos locaux afin de choisir le décor qui vous convient le mieux.

Toutes les séances de poses sont différentes, et leur durée varie en fonction de chaque client. Notre objectif est de vous offrir le service le plus personnalisé possible, ce qui signifie que nous serons à votre disposition le temps qu’il faudra pour que vous ayez les photos que vous désirez.

Par la suite, nous vous rencontrons afin que vous choisissiez les photos que vous souhaitez faire développer. Nos prix varient selon plusieurs critères, notamment le format et la finition.

Avant de livrer le produit final, nous nous assurons de la qualité de chaque image. Nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients…

NOUS SOUHAITONS VOUS OFFRIR UNE EXPÉRIENCE QUI VOUS RESSEMBLE

Pourquoi la consultation est-elle importante?

La consultation est une rencontre gratuite qui est suggérée à tous nos clients. Nous profitons de cette dernière pour discuter des différentes options qui sont offertes.

 

_DSC5552 background dans services

Le décor

Notre salle de poses contient plusieurs décors de styles différents, que vous aurez l’occasion de visiter lors de la consultation. Vous pourrez alors faire un choix éclairé, selon vos préférences. Nous vous offrirons ensuite des conseils vestimentaires en fonction du décor choisi.

_DSC2600 purpose dans services

Le but de la séance

Lors de la consultation, vous pourrez préciser à la photographe le but de votre visite à notre studio. De cette façon, nous serons en mesure de vous offrir un service personnalisé, et de vous allouer le temps nécessaire pour que vous ayez toutes les photos que vous souhaitez.

_DSC2305 our prices dans services

Les prix

Notre liste de prix pour les séances de poses est accessible sur le site, si vous désirez la télécharger. Néanmoins, il peut être intéressant de nous rencontrer, si vous désirez obtenir plus d’information.

S’il vous est difficile de vous déplacer pour une consultation, nous serons heureux de répondre à vos questions par téléphone ou par courriel.

Notre objectif est de vous offrir le service le plus personnalisé possible, ce qui signifie que nous serons à votre disposition le temps qu’il faudra pour que vous ayez les photos que vous désirez.

Créé des souvenirs avec nous

Les clients ont-ils accès aux fichiers numériques?

Comme la plupart des photographes professionnels, nous ne vendons pas les fichiers numériques, pour des raisons de contrôle de qualité. Néanmoins, lorsque vous achetez une photo imprimée, nous vous envoyons, avec plaisir, un fichier numérique de la photo que vous avez choisie. De cette façon, vos cadres numériques, écrans de cellulaire et profils Facebook afficheront vos portraits favoris.